Délivrés de famille
une pièce d’Antony Puiraveaud
mise en scène par Jean-Luc Voueux
assisté de Sylvain Causse
avec Lucille Bobet ou Laure Duédal, Gwenda Guthwasser, Olivier Troyon, Jean-Luc Voyeux
un spectacle labellisé La Scène Indépendante
Diffusion www.lesplanchesdiffusion.com Alexandre Seriot 06 58 39 95 75

Relations presse : Julien Wagner, 06 83 35 35 63 Hop Frog Entertainment
Comment renier ses enfants avec tact ?
Au cours d’un dîner d’anniversaire, des parents annoncent à leurs deux enfants trentenaires qu’ils leur offrent tout simplement la liberté ! Grâce à une nouvelle procédure administrative, les parents et les enfants ne sont plus liés par la loi et peuvent enfin devenir des amis sans entrave. Juste des amis ! Mais ce “cadeau” va entraîner la famille dans un règlement de comptes sans précédent. Les secrets sont révélés et les bons mots fusent, en sortiront-ils indemnes ?
Distribution




























L’origine de la pièce
Note d’intention du metteur en scène

Dans les déjeuners qui n’en finissent pas, où tout le monde se provoque, les parents et les enfants ont du mal à se comprendre. Le public se reconnaît dans les personnages, la famille nous fait rire, réfléchir, dérange, on ne s’ennuie pas !

Coup de coeur pour la pièce qui interroge les relations parents-enfants pour le plus grand bonheur des spectateurs. Tous les comédiens sont au top.

Une pièce douce-amère très efficace. Avec des dialogues ciselés et des bons mots qui fusent, la soirée prend la tournure d’un règlement de comptes où chacun assume plus ou moins ses actes. En résulte une pièce enlevée, servie par le dynamisme de comédiens impliqués.